Christel Décatoire

Code postal de là où j'habite : 69290
Ville de là où j'habite : Grézieu la Varenne
Je travaille ici et là ... (lieu) : Chez moi principalement mais j'ai le souhait de rejoindre un espace de coworking quand les conditions sanitaires le permettront.
christeldecatoire_photo-c.-decatoire.png
Mon activité en 20 mots (activité principale) : Quoi : stratégie, management de projet, recrutement, organisation
Pour qui : principalement des ONG et structures de l'ESS, à l'international (Danemark)
Comment : posture d'accompagnement (tiers aidant), intervention au niveau de la conception et la mise en œuvre
Je suis entrepreneur.e/salarié.e dans Oxalis depuis ... (année) : Je suis entrepreneure dans Oxalis depuis décembre 2019 (salariée depuis août 2020).
Je suis associé.e dans Oxalis depuis ... (année) : Pas encore, à venir !
Dans le travail/la vie, on dit de moi que je suis... : Dans le travail, on dit de moi que je suis "carrée", créative, que j'ai de solides capacités d'analyse et un bon relationnel.
Dans la vie, que je suis quelqu'un de gentil et calme... mais il ne faut pas s'y laisse prendre, je sais faire preuve de caractère ;-)
En rejoignant ce groupe de travail, tu vas participer à "Révéler Oxalis", ça te parle ? : Dans mon bagage : quelques discussions avec Séverine, la vidéo de Christophe Bellec réalisée en amont de l'AGE et quelques frustrations concernant la comm de la coopérative au cours des derniers mois.
"L'offre Oxalis", qu'est-ce-que cela t'évoque ? : L'offre de services de la structure aux entrepreneurs, ainsi que la myriade d'offres portées par les entrepreneurs et collectifs.
Il sera utile de définir le périmètre du chantier et certainement, de le catégoriser.
"La formule "proposition de valeur Oxalis" est-elle claire ou obscure ? : C'est le "plus" d'Oxalis, son supplément d'âme, ce qui nous rend uniques (nos atouts différenciants), notamment par rapport aux autres CAE.
Est-ce-que tu sens à l'aise pour parler et valoriser Oxalis à un tiers ? : Relativement mais je patauge toujours quand il s'agit de parler de la contribution coopérative.
Mon vécu, encore récent, de nouvelle recrue m'invite à suggérer une clarification / simplification de ce point précis. Je ne pense pas que l'on doive uniquement parler à la fibre militante des cibles potentielles.